Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 ~ Au château Traledra ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

Hillou tout le monde =) ! J'ouvre ce sujet pour vous faire partager des histoires sur l'univers de mes dolls ^_^ On va déjà commencer par leurs histoires, et je réfléchirais pour la suite ! Pour le moment, une seule de mes dolls a une histoire bien définie : Inoue ^^ (que j'ai écris avec sa marraine, car Inoue a une soeur jumelle Smile). J' n'ai aucune idée pour l'histoire des autres par contre x)! Il va falloir que je m'y mette!
La voici :

<< Inoue et sa sœur jumelle, Scarlett (@ Dolls Dream, sur flickr), ont été abandonnées après leur naissance dans l’orphelinat féminin de Mason Mac Cartney, en plein cœur de Londres. Leurs parents étaient trop pauvres pour les élever correctement, c’est pourquoi ils ont décidé de confier leurs enfants à la directrice de cet établissement, une certaine Ashley Mac Cartney. Cette femme était tout ce qu’il y avait de plus détestable : Son chignon s’élevait vers le plafond et ses petits yeux, derrière d’anciennes lunettes posées sur son nez étroit et fin, observaient avec attention tout ce qui se déroulait dans l’orphelinat. Elle était fine, droite et raide. Elle régnait en maître sur l’établissement et les règles étaient très strictes. Toute l’enfance d'Inoue et de Scarlett s’est déroulée sous la tutelle d’Ashley, qui était très intimidante et impressionnante aux yeux des jumelles. Traumatisées par le caractère imposant de cette femme, les jumelles se soutinrent mutuellement pendant de longues années. Le jour de leurs dix sept ans, elles furent envoyées par la directrice dans deux endroits opposés de Londres, dans deux maisons très réputées, en tant que domestiques. Oppressées par leur travail et la distance qui les séparaient, elles désespéraient lorsqu’elles se rencontrèrent par hasard lors d’une cérémonie alors qu’elles accompagnaient leurs maîtres. Se retrouvant en privé, elles convinrent d’une date et d’un lieu la semaine suivante pour se revoir à nouveau et partir ensemble. Le jour dit au lieu dit, elles avaient rangé le peu d’affaires personnelles qu’elles possédaient dans leur sac, et elles prirent le premier train qu’elles trouvèrent main dans la main. Alors qu’elles arrivaient en France, elles furent brutalement séparées et se retrouvèrent l’une à Paris, l’autre dans l'Ouest de la France. Encore séparées ; elles ne purent que faire face à leur destin. Aidées de leurs nouvelles mères adoptives, elles commencèrent une longue correspondance. Scarlett était passionnée par la vie de la capitale française et Inoue aimait passer de longues heures au bord de l’eau. Elles se promirent qu’un jour, elles seraient réunies toutes les deux, à jamais. >>

J'espère que ça vous aura plu =3
A bientôt pour une nouvelle histoire, j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Chignons?petits yeux?O^O Sorcièree!!!/PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Kiwako a écrit:
Chignons?petits yeux?O^O Sorcièree!!!/PAF/

Aha exact x') C'est ce que je (on) voulais faire passer par la description ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Tu as réussi!La pro!Very Happy /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan

CarlaChan


Messages : 235
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Nord... ;)

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Purée qu'elle belle histoire!
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Youuuw... *-*
C'est super bien écrit bravow , j'imagine totalement Ashley :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-dolls.forumgratuit.org
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

Tu dois être super forte je trouve °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au château Traledra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au château Traledra ~   ~ Au château Traledra ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au château Traledra ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Histoires des dolls-
Sauter vers: