Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir, bonsoir camarades ~ Nashiro se présente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashiro

Nashiro


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi parce que derrière je ne verrais rien ^^'

Bonsoir, bonsoir camarades ~ Nashiro se présente! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir camarades ~ Nashiro se présente!   Bonsoir, bonsoir camarades ~ Nashiro se présente! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:26


Hey tout le monde!
Je m'appelle Nashiro mais appeler moi Nashi ou Shiro, ça me convient! J'ai 14 ans Very Happy
Je possède 6 dolls, 3 pullips et 3 isuls, on partage 8D, avec plus de précision :
Kobato, kirsche, custo à refaire/ Tani, miku, custo/Firiel, MIO/ Koseki, Neko Mao, custo/ Sullyvan, Glen/ Tommen, Retro Memory, custo.

J'aime dormir, manger..Non, je ne suis pas un ventre sur pattes >8D, la batterie~ les dolls, la photographie, je crois que c'est tout!

Je déteste tout ce qui est de la famille des choux fleurs!

J'ai découvert les pullips en 2011, il me semble en cherchant des image et pouf, je suis tombé sur une Kirshe et sa à été le grand amour *~*

Quant au forum, je l'ai découvert la tout de suite en cherchant une custo de Kirsche! Very Happy
Merci d'avoir lu !

Good Bybye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir camarades ~ Nashiro se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -shimy ? -présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: